Roi de la colline

Porsche a présenté la nouvelle 911 sur neige et glace. Après la première mondiale au Salon de l'auto de Los Angeles fin novembre 2018, la huitième génération de la 911 a été présentée à l'Areit-Alm au-dessus de Zell am See en Autriche.

Depuis son lancement, la nouvelle Porsche 911 est montée sur un hélicoptère et a été testée sur plusieurs circuits de course par la presse mondiale.

Pour les essais de la huitième génération la  911 a voyagé plus de trois millions de kilomètres, quelles que soient les conditions météorologiques, la chaleur extrême et le froid intense.

Porsche sur la piste de ski

Pour démontrer les capacités de la Porsche 911 avec son incroyable système de gestion de la traction Porsche, Porsche s'est rendu dans les domaines skiables. La voiture d'essai était entièrement équipée de pneus hiver approuvés par Porsche.

La transmission intégrale 911 et le système Porsche Traction Management ont parfaitement réussi à transférer toute sa puissance à la neige. Les conditions étaient parfaites et la facilité avec laquelle la voiture est montée dans la montagne était impressionnante.

Carrera Motors - Porsche Center East-Flanders