La T de Touring avec la Porsche Cayman ou Boxster

Les versions T de la 718 Boxster ouverte et de la 718 Cayman fermée avec moteur Boxer de 2 litres ont une puissance maximale de 300 ch et un couple maximal de 380 Nm. Ils sont équipés d'une boîte de vitesses manuelle classique avec des chemins de commutation raccourcis. La transmission PDK à double embrayage est une option.

Poids légers athlétiques

La carrosserie de la Porsche 718 T associe des blocs optiques assombris à des jantes spécifiques de 20 pouces et à des rayures au bas des portes. Les cadres décoratifs et les logos sont en noir.

Le Boxster et le Cayman T sont des poids légers de 1350 kg. Les poignées de porte cèdent la place aux boucles, les sièges sport Spartan s’enveloppent dans Sport Tex et le module PCM est manquant. Vous pouvez également reconnaître les versions T à la section du compteur spécifique et au volant de sport GT avec sélecteur de mode de conduite intégré.

Les versions 718 T vont de 0 à 100 km / h en 5,1 secondes avec une vitesse maximale de 275 km / h. Ils sont équipés de la suspension sport PASM abaissée et d'un différentiel à blocage mécanique. La transmission reçoit des supports dynamiques qui doivent absorber les vibrations du groupe motopropulseur, ce qui accentuerait davantage la dynamique de conduite. Le pack Sport Chrono est livré en standard.

Les Touring Boxster et Cayman peuvent être admirées au printemps 2019 dans le showroom de Carrera Motors.

Carrera Motors - Porsche Center East-Flanders