Découvrez le tableau de bord de la nouvelle 911

C'est l'étoile fixe de l'univers 911; la constante où tout tourne autour. C’est l’instrument le plus important, le moniteur de fréquence cardiaque, le centre de l’alimentation: le tachymètre.

Conformément à la tradition, le tachymètre analogique se trouve juste au milieu. Vous ne pouvez pas l'ignorer car le moteur du boxeur rugissant situé au fond de chaque 911 veut se faire remarquer lorsqu'il obtient la liberté d'accélérer.

Comme dans la précédente 911, le nouveau tableau de bord renferme le tableau de bord, qui s’étend sur toute la largeur entre deux niveaux d’aile horizontaux. Plus besoin de clé de contact: la nouvelle 911 est équipée du Keyless Go et d'un commutateur rotatif permettant de démarrer le moteur en série, bien entendu à gauche de la colonne de direction.

When analogue meets digital

Dans la nouvelle 911, l’accent est mis sur les nouveaux matériaux et le retour à une mise en page horizontale. Porsche souhaitait également que le concept d’opération soit aussi clair et simple que possible. Le volant communique directement avec le tableau de bord, simplifie et accélère son fonctionnement.

Un touchscreen de 10,9 pouces est intégré à l'écran central. Toutes les fonctions sont organisées de manière plus simple, ce qui accélère le fonctionnement.

L'évolution des compteurs de tours 911 en images

Carrera Motors - Porsche Center East-Flanders