Bienvenue à la White Collection

La White Collection est la collection Porsche la plus étonnante, la plus incroyable et la plus secrète de la planète. L'entrée est un dédale d'escaliers et de couloirs menant à un trésor de Porsche blanches sur des sols blancs, des murs et des plafonds blancs, illuminés par des lumières blanches et brillantes. C'est un nouveau secret blanc qui sera bientôt ouvert.

Ce qui a commencé avec une seule Matchbox 911 Turbo est devenu le stock de Porsche le plus exclusif de la planète. Et ce pas seulement à cause de la couleur unique. Les voitures sont toutes extrêmement rares et des objets de collection avec peu de kilomètres.

Pas moins de 54 Porsches y sont parfaitement rangées par ordre chronologique. Les voitures sont toutes finies dans différentes nuances de "weiß".

Un peu de tout

Une rangée de 911 GT2 de 993 à 997 RS sur la gauche. À droite, une rangée de Porsche Rennsports à refroidissement par air, comprenant les versions M471 Lightweight et M472 Touring de la 2.7 Carrera RS d’origine.

Les Rennsports refroidis par eau au centre, avec la sainte trinité des supercars Porsche: la 959, la Carrera GT et la 918, bien sûr en blanc.

À chaque extrémité des Porsche Rensport se trouvent une série de Turbo et de Turbo S, une longue ligne de flatbacks rares et un 991 R. Un peu plus loin, une rangée de cabriolets, toutes les Porsche Speedster et Targas.

Il en veut un de tout

Le propriétaire de la collection blanche veut rester anonyme. Sa première Porsche était une 993. Sa passion pour la collection est devenue assez agressive au cours des six dernières années. Son objectif était d'avoir l'un de tout, en weiß et avec avec peu de kilomètres.

Source: total911.com

Carrera Motors - Porsche Center East-Flanders